Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Mouche Saint Apollinaire
22 juin 2012

Dernière réunion du semestre ....

Pour cette dernière réunion du semestre, nous nous étions donnés rendez-vous pour un coup du soir.

IMG_0002

Ce fut, hélas, un coup pour rien !!!!!!

Beaucoup d'absents excusés.... la majorité du club, pour des raisons totalement louables, et n'allez pas croire que je blâme quiconque.

C'est ainsi.

De 15H à 18H30, j'étais donc, seul, sur les bords de la Bèze;

je ne puis dire si les deux ou trois personnes, non excusées, sont venues...

mais peu importe, je me suis bien amusé et encore une fois j'ai beaucoup appris.

J'ai rencontré quelques habitués,

et nous avons partagé nos impressions du soir : truites moyennement actives, peu mordeuses.

(je devrais dire montant très lentement sur la mouche proposée, et mordant avec beaucoup de retard)

Donc, un certain nombre de loupés.

J'ai fait monter 12 poissons, que des truites, sur des mouches de mai, des CDC olives et sur des petites ORL bien ébouriffées.

IMG_0006

BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE

RENDEZ-VOUS LE 19 SEPTEMBRE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité