Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Mouche Saint Apollinaire
24 février 2012

Le centenaire Vincenot

IMG_0002

Certes, me direz-vous nous sommes sur un blog de pêche, voire de pêcheurs...

Oui, et alors !!!! 

Personnellement, j'ai découvert cet auteur, alors que j'exerçais encore bien loin de la Bourgogne, et grâce à un livre que tout le monde connait : La billebaude.

Une référence dans l'art de parler de la nature et des gens .......

Depuis mon arrivée en Bourgogne, et grâce à un bon ami qui se reconnaîtra en lisant ce papier, j'ai approfondi ma connaissance de cet auteur passionnat, bien que complexe parfois.

Comme je ne suis pas "la gazette", je m'arrête là, et renvoie, ceux que çà intéressent, vers la revue "Bourgogne" qui publie en ce moment un numéro spécial sur Henri Vincenot.

tout cela, de la part du chanoine des blaireaux, et du Pape des Escargots !!!!!!

Allez, bon anniversaire.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité