Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Mouche Saint Apollinaire
30 mai 2009

Sortie annuelle du club

Les 7,8,9 et 10 mai , c'était la sortie annuelle du club.

groupe_Moselotte2009_1mo

Nous avions choisi les Vosges comme destination.

17 participants dont 6 couples.

Côté "convivialité", l'ambiance a été exceptionnelle " grâce à ces dames qui se sont dépensées sans compter"

Image1

Côté pêche, les avis sont assez mitigés.

Certes, nous avons pêchés 3 magnifiques rivières; mais les résultats - en terme de prises - sont assez inégaux.

En fait, et je ne fais que résumer ce qui a été dit lors de la réunion du 13 mai : " lorsqu'il y avait des gobages, nous avons majoritairement su tirer notre épingle du jeu, dans le cas contraire, il n'y avait rien à faire".

La pêche en nymphe reste pour bon nombre d'entre nous une technique non assimilée.

Il faudra collectivement en tirer les conclusions pour choisir notre destination de l'an prochain.

Ceci dit, et c'est le seul point de vue de l'auteur de ce texte : si la Moselotte a donnée dans sa partie avale d'assez bons résultats " et encore ", la Vologne a été assez sous procductive - je m'étonne que sur un parcours No Kill de 900 mètres je n'ai pas vu une seule touche !!! - enfin, sur la Moselle, le manque d'eau, et sutout la grosse difficulté à pêcher sans mettre les pieds dans l'eau ont fait que les résultats ont été faibles.

Un album photo vous sera adressé via la boîte mail.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité