Bonjour, 

C’est par une magnifique journée d’automne que s’est déroulée cette sortie au Neptune organisée conjointement par le CMSA et le Salmo-Club. Nous étions au total 26 à avoir répondu présents, 14 membres du Club Mouche accompagnés de 4 de leurs épouses et de 4 membres du Salmo-Club rejoints à midi par leurs femmes et enfants.

Côté pêche la journée fût difficile. Malgré les 200 kg de truites déversés la veille, les touches furent rares et les poissons pris essentiellement avec des streamers ou des boobies ou des « norauto » jaune. La pêche « en sèche » fût décevante car peu ou pas de gobages ont été observés sur l’ensemble de la journée.

Pour le CMSA un total de 24 poissons de 50 cm et plus a été atteint. Trois poissons record de 66, 63 et 62 cm ont été pris, les deux premiers par la « reine de la journée », Marie-Thérèse, et le troisième par Cyril. Le « champion » des prises a été sans surprise Daniel avec 5 poissons. A noter que le Trophée du Club a été cette année remporté par Michel avec 2 prises sur la matinée.

Merci encore au Club pour la prise en charge d’une partie de la carte journalière. Bonne semaine à tous et rendez vous vendredi 19 octobre pour la prochaine réunion.

 

cmsa et salmo groupe

 

cmsa groupe de 15

 

 

bureau du Salmo

 

puce 66cm

 

cyril 63 cm

Jen Luc

IMGP0893